Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1812

• skum

1523

• LeVraiBartek

1063

• Hyypiä

985

il y a 37 minutes, pierre88 a dit :

Beaucoup blessé et mentalité limite (retards, hygiène de vie et entourage très bof).

Quand on voit comment Kloppo avait allumé Sakho pour deux retards pendant une tournée de pré-saison, on peut penser que Dembélé va passer ça vie à prendre des avoines! :D 

Après, d'un simple point de vue footballistique, c'est un potentiel très bon joueur. 

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

En prêt je le prends tous les jours. On a pas un joueur de son style et de son niveau sur le banc. Ça apporterait vraiment quelque chose de neuf devant. Comme Thiago au milieu. Maintenant à voir son état physique et mental... 

Les sources ne sont pas crédibles pour Dembele (Footmercato... LOL). Ce serait étonnant qu'on soit dessus à mon avis, également.

Sinon, on serait très proche de vendre Hoever pour 10m£ aux Wolves (sources multiples dont Pearce...)

Et nous on s'intéresse à Jota de chez eux... 😏

Ce serait un très bon coup de vendre Hoever pour 10M. Il a du potentiel mais jusqu'où pourra-t-il aller ? De plus, il a récemment dit que son poste préféré était arrière droit. Or, on a misé sur Williams pour l'avenir (sans parler de TAA évidemment qui peut encore être titulaire 10 ans).

On peut pas négocier pour Traoré ? :ph34r: J'ai vu que je n'étais pas le seul à beaucoup l'apprécier et il serait juste parfait dans notre équipe. Bon ce n'est pas trop réaliste, beaucoup trop cher.. Notre cible serait plutôt Sarr de Watford, qui a l'air d'être un bon joueur également !

il y a 18 minutes, Anakin a dit :

Ce serait un très bon coup de vendre Hoever pour 10M. Il a du potentiel mais jusqu'où pourra-t-il aller ? De plus, il a récemment dit que son poste préféré était arrière droit. Or, on a misé sur Williams pour l'avenir (sans parler de TAA évidemment qui peut encore être titulaire 10 ans).

On peut pas négocier pour Traoré ? :ph34r: J'ai vu que je n'étais pas le seul à beaucoup l'apprécier et il serait juste parfait dans notre équipe. Bon ce n'est pas trop réaliste, beaucoup trop cher.. Notre cible serait plutôt Sarr de Watford, qui a l'air d'être un bon joueur également !

Autant je serai très content que l’on fasse Jota, autant ça me ferai mal qu’on vende Hoever. J’ai beaucoup aimé ses apparitions, et je lui trouve plus de potentiel que Williams. Je pense que si ça se fait, on risque de le regretter dans 3-4 ans. 

il y a 8 minutes, skum a dit :

Si on prend Jota je suis ravis et se serait un super mercato de notre part.

Grosse préférence pour Jota par rapport à Sarr.

Pareil, j'adore Jota et pourtant je ne suis pas portugais 🤣

Par contre les Wolves savent bien vendre et si on a eu du mal à mettre 30M sur Thiago, je nous vois mal mettre 50 sur Jota...

Qu'on crée le topic de Thiago :wub:

Jota a l'air bon en effet, je serais content aussi. Il a l'air assez versatile d'après ce que j'en ai vu, ce serait un bon transfert !

Pour Hoever, je ne serais pas aussi alarmiste. On a souvent tendance à surcoter des jeunes joueurs ; au final, peu crèvent le plafond quelques années plus tard. Je pense que si Klopp le laisse partir, on peut lui faire confiance. A voir si ça se confirme ou non.

Incroyable quand même, on lit des articles depuis des semaines comme quoi on a pas d'argent, et finalement on va enchainer Thiago et Jota :wub:

Départ de Hoever donc, et peut-être d'autres à suivre du coup...

Il ne manque plus qu'un DC mais je pense que ce sera pour janvier ou pour l'année prochaine.. Fabinho sera une solution de dépannage comme l'a été Milner à gauche.