Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne suis vraiment pas d'accord sur ça. BR a démontré cette année encore qu'il est capable de se remettre en question.Pour preuve,la réintroduction de Lucas qui a fait du bien à l'équipe,le remplacement de Lovren par Toure (blessé hier).Même en attaque il a testé plusieurs formules,dont le retour de Gerrard en position plus avancée.Non vraiment,il a tenté beaucoup de choses et je pense qu'il va continuer à le faire.

Le vrai problème n'est pas le positionnement tactique pour moi.On l'a bien vu hier sur certaines phases qu'on arrivait à les contenir.Le problème est que les joueurs ne répondent plus présent en général,tant au niveau physique,que mental.Beaucoup ne font plus les efforts pour bien se situer en phase défensive et en phase offensive.Nos attaques sont trop lentes car aucun joueurs à part Gerrard et Sterling n'arrive à accélérer le jeu par une passe ou une percée.Quand on y arrive enfin,on ne trouve pas Lambert qui est presque à chaque fois devancé par son défenseur.

En plus de cela s'ajoute un nouveau facteur qui est vraiment très gênant.Alors que dans la plupart des équipes la transition milieux-attaque pose problème.Se rajoute à nous le problème de la transition entre défenseurs et milieux et milieux-milieux !!!

C'est quand même incroyable le nombre de ballons qu'on se fait prendre dans nos 35 mètres et ceci contribue à entretenir ce manque de confiance.

Nous allons être d'accord sur le fait de ne pas du tout partager le même point de vue.

Quand il remet Touré et Lucas, cela fait des semaines que cette solution s'imposait aux yeux de tous. Mais il attend le jour où les books en font le numéro un du siége éjectable. C'est trop tard et en plus cela est directement liè à la gestion du captain

Je crois qu'ilfaut souligner la réaction de Touré et Lucas qui ont porté le maillot avec professionalisme alors qu'ils savent qu'ils jouent sous les ordres d'un mec qui veut les écarter.

Il ne faut pas confondre remise en question et faire des paris boiteux. Pour moi, il a mis en avant son arrogance avant le club en recevant Chelsea l'an dernier. Il a voulu se la jouer élève dépasse le maitre. Maureen représente le comble de l'arrogance mais derrière il a une compétence incontestable ( que l'on aime l'homme et son style de jeu, c'est une autre hsitoire). Alors qu'il faut essayer de prendre chelsea à leur propre jeu, il leur fait cadeau. Hier soir, il s'agissait du deuxième match le plus déterminant de sa carrière.Que fait il , il fait une compo à l'inverse de celle que l'on attend pour gagner un match.

Un autre facteur me dit qu'il na pas les épaules, ni tactiquement ni dans la gestion du groupe. La saison dernière , on la doit à une alchimie entre les joueurs, BR s'est juste laissé porté par le flot. A 3-0 à Palace, les joueurs sont sur un tel nuage qu'ils se disent qu'ils vont réduire la diff de buts avec City et comme ils ne défendent jamais, on sait ce qui est arrivé. Si BR avait eu un brin d'intelligence, il leur aurait imposé de tout fermer à 3-0.

Par contre, tu as tout à fait raison , les joueurs ne répondent plus physiquement et mentalement. Mais à qui la faute ???

Trois ans et aucune phase de transition au point comme tu le soulignes.

La question de "Oui mais pour qui" ne doit pas être un frein .

Je le redis aprés Dalglish le qui ? fut un entraineur de championship qui avait gagné un barrage, sans autre expérience. Dit de cette façon, cela rend la question moins dramatique. On pourrait trouver un intérim comme Steve Clarke.

Plus en profondeur, c'est toute la politique de FSG qui est en cause. Ils ont fait sauter Dalglish alors que BR a obtenu moins de résultats et dilapidé encore plus de millions. La différence un est un yes boy, protégé par les médias.

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le  bilan de BR est catastrophique. comment avec autant de moyens il peut à ce point se planter dans les recrutements et dans les compos d'équipe ?

égo et incompétence tout simplement.

plus on attendra avant de le limoger plus l'équipe va plonger. il faut redonner une direction, de l'envie, de la concurrence avec un nouveau coach transitoire jusqu'à la fin de la saison (qui de toute façon est désormais pourrie). cela donnera le temps de choisir un vrai entraineur (et pas un débutant comme BR).

regardez MU : ils ont fait ce choix, des tops joueurs sont venus (malgré que ce n'est pas londres...) car le proprio a mis les moyens et les recrues ont fait confiance à un entraineur reconnu.

par contre si c'est remplacer BR par villas boa, là c'est de l'incompétence de la part d'Henry.

Pas tout à fait d'accord avec toi , Son égo démesuré et sa non remise en question permanente le prouve , il n'y a qu'a entendre ses propos de conf d'après match ! Si il était aussi amoureux du club qu'un homme qui aime passionnément sa compagne, et bien il se remettrait en question de temps en temps pour l'amour du club, ce qu'il ne fait pas jusqu'à présent...C'est juste cela qui me gêne personnellement .

un homme qui aime passionnément sa femme ne reussit pas toujours à la combler et fait parfois quelques erreurs. Pour Rodgers envers le club, c'est pareil: il a comblé de bonheur l'ensemble du club et les supporters l'an dernier en réussissant à qualifier l'équipe pour la Champions League en lui inculquant un style de jeu chatoyant mais a également fait quelques erreurs notamment sur le positionnement de Stevie, des erreurs de recrutement ( avait on réellement besoin de Lovren quand on avait un Sakho et un Agger a un très bon niveau au même poste? La fuite de quelques cadres, l'apport excessif de jeunes joueurs dans l'équipe ...) mais parce qu'il fait des erreurs on doit en déduire qu'il n'a aucun amour pour Liverpool, j'en suis pas sure.

Certes, il a un abordé cette nouvelle saison avec un exces de boulard. En croyant devenir le "nouveau Mourinho" il s'est " Villas-Boasisé", il abordé cette saison avec une nonchalance affichée en croyant que tout lui était acquis, il s'est peut être cru invincible et "non -éjectable" et lors de son arrivée au club, il a certainement eu la prétention de croire qu'il y arrivait tout seul, qu'il reussirait dans un si grand club en imposant seulement ces idées de jeu ( peut-être aurait il fallu qu'il s'entoure d'un DOF et de personnes dans son staff qui ont l'expérience des grands rendez vous et de la LDC) mais peut on dire pour autant que son gros melon obscurcit son jugement? quand on voit qu'il est capable depuis peu de se remettre en question sur la façon d'utiliser Gerrard, on peut se dire qu'il reste de l'espoir avec lui.

Aujourd'hui, il est en situation d'échec, ses choix tactiques et son coaching sont contestés, les proprios sont certainement en train de lui trouver un remplaçant, je me dis qu'il va logiquement " revoir sa copie", qu'il va aborder les échéances à venir avec un peu plus d'humilité, qu'il va réfléchir une nouvelle fois à la façon dont il veut faire évoluer cette équipe. Va t'il réussir à remettre l'équipe sur de bons rails? l'avenir nous le dira mais je pense quon peut lui accorder un sursis de 6 mois au moins et le juger à la fin de la saison.

Faut pas oublier qu'il n'a que 41 ans ( enfin je crois) il a seulement 5-6 ans de carrière d'entraîneur derrière lui et que ce n'est pas parce qu'il a montré quelques limites manageriales qu'il est incapable de les repouuser et de progresser. Il est jeune, se nourrir des échecs, acquérir de l'expérience et de l'humilité, ça fait parti de son apprentissage en tant que manager.

Donc pour ma part, je lui accorde encore une chance.

Le recrutement est bon , si BR suis la " politique " du club ..

BR est un meneur d'homme, un psy mais pas un entraîneur, il doit être épaulé sérieusement a mon avis..

Toute nos recrues actuel, et ancienne , aspas & co , avec un bon entraîneur ça donne peut donner quelque-chose .. Quel gachi pour Borini, Emre Can qui pour moi est le joueurs qui manque au milieu...

Si vous pensez que la saison est terminée et qu'il faut juste mettre un type choisi au hasard jusqu'en Juin, autant laisser le poste à BR non ?

C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de matchs et que 6 mois c'est court, mais on sait jamais, peut être qu'il arrivera à nous faire gagner un match d'ici là.

ça dit qu'il ce remet en cause , certes , il remet Lucas en 6 , il fait avancé Gerrard , il remplace Lovren par Touré , mais tous ça dans un dispositif tactique inchangé .

BR foire sa première partie de saison a cause de son manque d'imagination et de réactivité , je m'explique , l'année passé , notre électrochoc est venu de la défaite face Arsenal , a ce moment la , on a était laminée par la mobilité et la créativité des milieux des Gunners , et BR l'avait toute de suite noté ( en ITW post-match ) , puis vain le match face a Hull ,qui a définitivement obligé BR a revoir son dispositif ( Le 3-5-2 avec Gerrard et Lucas a la relance ne marchait plus , ou avait des limites ) , a partir de la , BR n'a pas attendu 1000 ans pour amorcé les changements , nous sommes passé d'un 3-5-2 a un 4-4-2 Losange dans un court espace , fallait sacrifié un joueur pour ça ( Lucas ) , la suite on l'a connais .

La on est largué en championnat et éliminer de la CL , pourtant dimanche , BR va encore reconduire son 4-2-3-1 ultra prévisible , la ou la saison dernière , il suffisait qu'on perdent face a Hull pour ce remettre en question , qu'en est il pour cette saison ? 

Modifié par abdel88

La on est largué en championnat et éliminer de la CL , pourtant dimanche , BR va encore reconduire son 4-2-3-1 ultra prévisible , la ou la saison dernière , il suffisait qu'on perdent face a Hull pour ce remettre en question , qu'en est il pour cette saison ? 

On n'a qu'un seul attaquant disponible (je ne compte pas Borini puisque je pense qu'on ne le reverra plus histoire qu'il comprennne qu'il doit aller à sunderland). Et cet attaquant c'est Lambert... Je ne vois pas comment BR peut jouer en 442 avec ce qu'il a sous la main très franchement. Le jour où on aura Balo et Stu, on aura un 442 qui auta de la geule et on marquera des buts. En attendant, on paie un mercato raté qui nous amène à avoir un effectif avec 50 milieux et trois attaquants, dont 1 injury prone, 1 qu'on sait être capable du pire et du meilleur mais souvent du pire, et un vieux plot acheté pour nous permettre de sortir du système 442 pour des matchs très fermé. On a besoin q'une valeur sûre en attaque, avec un profil très mobile et pas un plot ou un semi-plot comme Lambert et Balo. On aurait dû l'acheter cet été mais apparemment la vente de Suarez a été décidé du jour au lendemain dans les dernières heures du mercato puisqu'on a été obligé de prendre Balo en urgence et personne d'autre. Jackson Martinez en janvier avec un retrour en forme de Stu, et on aura enfin une équipe vraiment équilibrée et compétitive.

On n'a qu'un seul attaquant disponible (je ne compte pas Borini puisque je pense qu'on ne le reverra plus histoire qu'il comprennne qu'il doit aller à sunderland). Et cet attaquant c'est Lambert... Je ne vois pas comment BR peut jouer en 442 avec ce qu'il a sous la main très franchement. Le jour où on aura Balo et Stu, on aura un 442 qui auta de la geule et on marquera des buts. En attendant, on paie un mercato raté qui nous amène à avoir un effectif avec 50 milieux et trois attaquants, dont 1 injury prone, 1 qu'on sait être capable du pire et du meilleur mais souvent du pire, et un vieux plot acheté pour nous permettre de sortir du système 442 pour des matchs très fermé. On a besoin q'une valeur sûre en attaque, avec un profil très mobile et pas un plot ou un semi-plot comme Lambert et Balo. On aurait dû l'acheter cet été mais apparemment la vente de Suarez a été décidé du jour au lendemain dans les dernières heures du mercato puisqu'on a été obligé de prendre Balo en urgence et personne d'autre. Jackson Martinez en janvier avec un retrour en forme de Stu, et on aura enfin une équipe vraiment équilibrée et compétitive.

a l'heure ou nous sommes , que es qu'il l’empêche de mettre Coutinho en 10 et une paire Gerrard- Sterling en attaque, on sait que ça restera toujours mieux que Lambert seul , non ? 

Modifié par abdel88

Mais tu peux mettre Gerrard Sterling en attaque, sur le papier, mais dès le match commencé ça ne marchera pas, puisque ce ne sont pas des attaquants. Eventuellement mettre Balo Sterling en attendant le retour de Stu, mais avec des consignes claires pour Sterling de jouer vraiment attaquant. Tu as bien vu que sur le papier les deux ont déjà été associés en attaque mais qu'en réalité Sterling ne se positionnait pas et ne jouait pas attaquant, mais passait de 1 à aillier. Désolé, mais pour moi à l'heure actuelle je n'en veux pas à Rodgers de ne pas aligner la paire d'attaquant qu'il n'a pas, mais je continue de lui reprocher de ne pas avoir recruté d'attaquand de haut niveau en plus de Balo cet été, ça c'est clair.

mais je continue de lui reprocher de ne pas avoir recruté d'attaquand de haut niveau en plus de Balo cet été, ça c'est clair.

Balo attaquant de haut niveau ???

C'est combien de but sa meilleure saison ?

Balo c'est la Nabila du football, une star mais on ne sait pas pourquoi.

Modifié par stevi

Hum... Et toi du es le Nabila de la lecture, non :diabolique:

Un attaquant de haut niveau, en supplément de Balo. je ne dis pas que Balo en est un. Même si d'un point de vue théorique quand on recrute Balo et Lambert, on peut considérer qu'il y en a un qui est de plus haut niveau que l'autre.

Et la titularisation d'Enrique il la sort d'où? Le mec a dû démarrer 3 matchs TCC grand maximum depuis Août et il joue le match le plus important de la fin d'année en Ligue des Champions. Il a passé 45 minutes de souffrance et est sorti à la mi-temps.
Quel est le problème avec Moreno? Ça fait des semaines que Rodgers utilise toutes les combines du monde pour pas le faire jouer. Je suis sûr le jardinier aurait été dispo, il l'aurait fait jouer à la place d'Alberto.

Modifié par Liverbird

Vu que vous critiquez beaucoup son recrutement, je me demandais qui a choisi la ligne jeunes joueurs a "fort" potentiel ? Lui ou les dirigeants ? Et vos scouts n'ont pas une part de responsabilités ? Par exemple un mec comme Lovren, malgré toutes les stats OPTA de la saison dernière et ses performances, si on suit le bonhomme depuis plusieurs années (Lyon en l’occurrence), on sait qu'il a du potentiel mais qu'il risque de ne jamais parvenir à l'exploiter.

Ouep, j'espère qu'il se casse, qu'un nouveau coach débarque, qu'il vire les têtes de BR, qu'il prenne ces joueurs, qu'il fasse une belle saison, puis une autre de merde, qu'il se refasse virer, et qu'un nouveau débarque !

Vive Liverpool, vive le Liverpool Way, Vive Andre Villas Boas.

Respect pour la comparaison   :mrgreen:  :plusun:  

Ouep, j'espère qu'il se casse, qu'un nouveau coach débarque, qu'il vire les têtes de BR, qu'il prenne ces joueurs, qu'il fasse une belle saison, puis une autre de merde, qu'il se refasse virer, et qu'un nouveau débarque !

Vive le mec qui n'a rien foutu ni à Chelsea ni à Tottenham ni même au Zenit dans un groupe assez facile cette saison en LDC ?

J'ajoute le mec qui s'est fait virer des Spurs après un 5 0 infligé par l'équipe de qui ?

Sans parler des moyens qu'il avait à chaque club où il est passé ...

Supayre.

:plusun: