Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 21,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il vient d'y avoir un démenti de Anfield HQ sur twitter

https://twitter.com/AnfieldHQ/status/949764948367958016

Et skysports a suivi aussi 

Tant mieux...

http://www.skysports.com/football/news/11669/11198747/liverpool-not-interested-in-signing-riyad-mahrez

Sky Sports News has been told that Liverpool are not interested in signing Leicester winger Riyad Mahrez, as a replacement for Philippe Coutinho.

Reports have suggested the Algerian is close to a move, but we’ve been told that there has been no contact between Leicester and Liverpool. 

And while Jurgen Klopp is in the market for a creative forward player in the wake of Coutinho’s move to Barcelona, he has targets other than Mahrez in mind.

Leicester too, would want much more than the £50m fee suggested.

C'était impossible que BeinSports annonce les infos avant les journalistes et médias anglais. Bref, j'ai l'impression que ce sera Lemar ou personne sur ce mercato. Vraiment mal géré ce dossier à moins que Coutinho était prêt  à se mettre en grève.
 Klopp prendrait un gros risque si notre mercato d'hiver est clos mais en même temps, je le comprends. Il faut prendre un joueur sur le long terme et non en fonction du fait qu'il joue la CL ou simplement parce que le premier ou second choix n'est pas disponible.

Modifié par suarez79

J’ai du mal à imaginer Aulas le lâcher cet hiver...

Tout comme Monaco, en posant suffisamment d'argent, on l'aura

Je doute qu'il soit plus cher que Lemar, pour une qualité que je trouve à titre personnel, meilleure lorsqu'il s'agit de jouer en meneur de jeu ( ce qu'on chercher à recruter dans notre cas ). Sans parler du fait qu'il peut jouer la LDC et qu'il a engrangé de l'expérience en tant que capitaine

Je doute qu'il soit plus cher que Lemar, pour une qualité que je trouve à titre personnel, meilleure lorsqu'il s'agit de jouer en meneur de jeu ( ce qu'on chercher à recruter dans notre cas ). Sans parler du fait qu'il peut jouer la LDC et qu'il a engrangé de l'expérience en tant que capitaine

Ayant joué l'EL avec Lyon, je ne pense pas qu'il puisse jouer la LDC

Je suis supporter de Lyon & je peux te dire que c'est simplement impossible cet hiver. Aulas acceptera peut être si l'offre est à 6 chiffre. 
Mais Fékir refusera, il s'éclate tout simplement à Lyon, il est capitaine depuis 6 mois et joue sa place pour le mondial. En plus, notre 2e partie de saison est excitante avec en vue la finale d'Europa League à Lyon. Après, sait-on jamais mais j'en doute fortement, il aura peut être un bon de sortie après la CDM.
Petit bémol, il ne veut absolument pas jouer sur un côté, le seul poste qui lui convienne, c'est juste derrière l'attaquant, que ce soit en 10 (dans un 4-2-3-1 et non dans un 4-3-3) ou en 2e attaquant. Après avec Klopp, on sait que c'est surtout l'animation du jeu qui est excellente et nul doute qu'il pourrait mettre Fékir en valeur. 

Je pense qu'il ne faut pas oublier le gardien qui est quand-même une immense priorité.

Tout sera question d'argent et comme nous avons déjà dépensé les 3/4 avec Virgil, je nous vois mal mettre cent millions sur un autre joueur.

Goretzka serait un exploit et c'est ce que j'attends du club il

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/11198933/liverpool-will-not-make-january-move-for-thomas-lemar

"Liverpool will not make January move for Thomas Lemar"

Après, le proprio de Monaco a quand même dit "January, in football, never say never, but this is not what we're thinking of, this is really not in our plans," Vasilyev told Sky Sports News chief news reporter Bryan Swanson."

"Never say never"... Bref, je pense que si le joueur est d'accord de bouger, on peut l'avoir en janvier si on aligne les billets.

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/11198933/liverpool-will-not-make-january-move-for-thomas-lemar

"Liverpool will not make January move for Thomas Lemar"

Après, le proprio de Monaco a quand même dit "January, in football, never say never, but this is not what we're thinking of, this is really not in our plans," Vasilyev told Sky Sports News chief news reporter Bryan Swanson."

"Never say never"... Bref, je pense que si le joueur est d'accord de bouger, on peut l'avoir en janvier si on aligne les billets.

Technique classique, simple et efficace pour faire monter les enchères. Ça a fait son effet sur le transfert de Mbappe qui selon Vasilyev et Jardim était " invendable ". Tu alignes l oseille t as ce que tu veux.

Donc Lemar si on le veut vraiment, on va péter le PEL

VVD c'est un transfert qu'on voulait boucler cet été donc aujourd'hui on a largement les ronds pour faire venir Lemar cet hiver grâce à la vente de Coutinho. Alignons les 100M.

Si le board se dit qu'on aura une balance -20 ou -30M par ce qu'il y a également l'achat de VVD cet hiver, ca veut dire qu'on nous a légèrement prix pour des cons cet été...

Perso, je n imagine pas une seule seconde que le club n ai pas une solution pour remplacer Coutinho. Tu vends pas ton joyau en tout début de mercato (surtout hivernal) sans être certain d avoir une solution pour le remplacer. Le marché hivernal est tellement complexe qu on a du bosser en coulisse sur son remplacement pour le vendre si rapidement. 

On ne sait pas encore tout selon moi sauf si les infos sur Mahrez sont fiables. Ça se jouera dans les prochains jours mais je vois pas Klopp être ok sur le transfert du brésilien sans garantie derrière 

Perso, je n imagine pas une seule seconde que le club n ai pas une solution pour remplacer Coutinho. Tu vends pas ton joyau en tout début de mercato (surtout hivernal) sans être certain d avoir une solution pour le remplacer. Le marché hivernal est tellement complexe qu on a du bosser en coulisse sur son remplacement pour le vendre si rapidement. 

On ne sait pas encore tout selon moi sauf si les infos sur Mahrez sont fiables. Ça se jouera dans les prochains jours mais je vois pas Klopp être ok sur le transfert du brésilien sans garantie derrière 

Je suis entièrement d'accord avec cette analyse, comme pour VD, le club reste discret mtn ..Je crois en une belle recrue encore ...:lfcfan:

Je crains quand même que Klopp soit jusqu'au boutiste (son défaut et sa qualité à la fois), quand il dit qu'il ne recrutera personne s'il n'a pas ce qu'il veut, c'est certainement vrai, cf le cas VVD. Alors vu que Klopp n'est pas trop fan du système de transfert actuel et qu'il n'en parle jamais ouvertement, et bien on ne sait pas qu'elles sont ses cibles, alors croisons les doigts...

Je crains quand même que Klopp soit jusqu'au boutiste (son défaut et sa qualité à la fois), quand il dit qu'il ne recrutera personne s'il n'a pas ce qu'il veut, c'est certainement vrai, cf le cas VVD. Alors vu que Klopp n'est pas trop fan du système de transfert actuel et qu'il n'en parle jamais ouvertement, et bien on ne sait pas qu'elles sont ses cibles, alors croisons les doigts...

il ne faut pas oublier également le rôle de la communication qui brouille les pistes...

Oblak ou un autre gardien il faut pas rever en Janvier je pense. Meme si je suis d'accord que c'est une bonne idée. Mais les transferts des gardiens sont particuliers.

Pour compenser le départ de Grincheux, je vote Goreztka parce qu'il est dispo en LDC, ou Lemar pour préparer l'avenir. Je nous vois mal recruter deux meneurs de jeux, d'autant plus que Keita arrive bientôt (même si on va perdre Can surement).

J'aime bien draxler aussi, du génie dans les jambes...

Après si on ne recrute pas en Janvier, c'est que Klopp n'aura pas pu cibler le ou les joueurs qu'il veut. Et en soit c'est une bonne chose, plutot que de faire venir un joueur juste pour le nombre (on en a suffisamment fait dans le passé)

Moi je fais confiance à Klopp: C'est lui qui a validé le transfert de Coutinho, s'il estime qu'on est capable de se passer de lui, OK. J'ai du mal à imaginer Klopp ne pas s'être préparé au départ du brésilien, ne pas avoir bosser pour acquérir son remplaçant, je suis persuadée qu'un joueur viendra renforcer notre effectif en janvier.

Mais d'un autre côté si tonton Klopp estime qu'on peut très bien se passer de renfort, je fais confiance. Même s'il a en tête un joueur précis ( Lemar ?) mais qu'on est incapable de le faire venir à Liverpool et que le coach allemand ne souhaite pas se rabattre sur un "second couteau" je le suis à 100%.

Après tout Jurgen est le plus à même à juger de la qualité de son effectif, s'il estime qu'avec le départ de Coutinho on est malgré tout en mesure de chopper le top4, perso j'en douterais pas. Il a choisi consciencieusement ses recrues jusqu'à présent, et ça nous a réussi jusque là. S'il ne compte pas se ruer sur le remplaçant de Coutinho, c'est OK pour moi.

Après tout on a commencé la saison sans Coutinho, ça nous a bien réussi ( 1 seule défaite contre City si je dis pas de bêtises). On a Mo Salah en feu, Firmino sublimé par l'égyptien, Ox de plus en plus à l'aise, le retour de Lallana sera que du bonus ( je ne le vois pas retrouver son meilleur niveau en cette 2ème partie de saison). Quant à Mané, à force de multiplier les matchs il retrouvera de la confiance, je le vois bien finir la saison en fanfare.

Voilà moi j'y crois, le jeu sera peut être moins fluide sans Couti mais terminer dans les 4 premiers,  ne sera pas chose aisée certes, mais ne sera pas impossible non plus .