Dri Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2019 Heu, parle de retraite, j'attends tellement la mienne à Liverpool..Dieu que ca va être long encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 1 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iriel27 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2019 Van de Beek qui se rapproche du Real, qu'est ce que j'aurai aimé le voir renforcer notre milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Parce que Costa ou Cuadrado c'est des cador? Jpréfère Origi franchement.Higain c'est nul, Dybala il est en train de se perde et Kean c'est une promesse donc à voir. Seul Ronaldo Mandzukic et le ptit bernard sont des valeurs sur pour moi.Ouais enfin on peut respecter Dybala quand même. Le mec rate une saison et on le condamne déjà ! Avant de cohabiter avec Ronaldo, il assurait ! Modifié le 2 août 2019 par suarez79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2019 Van de Beek qui se rapproche du Real, qu'est ce que j'aurai aimé le voir renforcer notre milieu Ca aurait été parfait pour rivaliser avec City sur le plan technique ! J'ai été fan de son niveau de jeu en C1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suarez79 Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2019 On en rediscutera le jour ou KDB mettra un doublé au Barça Je veux clore le débat pour KDB, c'était juste le meilleur joueur de la meilleure équipe de l'histoire de la PL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2019 J'avais pleins d'aprioris , mais est ce que notre Jurgen n'a pas raison en fait, c'est lui qui sent les joueurs et qui veut me semble t'il faire un mixe entre les anciens et les ptits jeunes qui pointent leur nez …c'est pas faux car un club comme le notre doit aussi être capable de faire émerger des talentsc'est sûrement mieux que de faire venir des joueurs sur le retour comme Bruno Alvès, qui couteront cher en salaire et qui n'ont pas forcément une bonne mentalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2019 Idem. La quantité ne fait pas la qualité. Puis ça fait un peu maison de retraite cette liste. Normal pour la vieille damebien vu ! ha ! ha ! il fallait la placer celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skum Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2019 Ouais enfin on peut respecter Dybala quand même. Le mec rate une saison et on le condamne déjà ! Avant de cohabiter avec Ronaldo, il assurait !9a fait 2 saisons qu'il est tres moyen, pour une seule bonne saison pour le moment. Actuellement c'est plus une emflammade qui est en train de mal tourner qu'un vrai crack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ran Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2019 Je vais plus aller dans le sens de Suarez79. Avant la saison de l'arrivée de Ronaldo il fait 4 super saisons. 3 si on ne compte que celles de la Juve. Il n'en fait qu'une "mauvaise".Si la saison qu'il fait avant l'arrivée de Ronaldo on la compte comme une saison "moyenne", c'est qu'il a mis la barre très haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladypool Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2019 La Gazetta Dello Sport parle d'un intérêt de la Roma pour Lovren.Si l'intérêt est réel, vous pensez que Klopp le laissera partir à une semaine du championnat et qu'on recrutera un cb ?Ça me paraîtra light derrière avec 3 défenseurs centraux dont 2 pas épargnés par les blessures et le jeune Van Den Berg dont on a aucune certitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2019 La Gazetta Dello Sport parle d'un intérêt de la Roma pour Lovren.Si l'intérêt est réel, vous pensez que Klopp le laissera partir à une semaine du championnat et qu'on recrutera un cb ?Ça me paraîtra light derrière avec 3 défenseurs centraux dont 2 pas épargnés par les blessures et le jeune Van Den Berg dont on a aucune certitude. Même si je ne suis pas fan de Lovren je prefererais qu'on le garde. Recruter en 4 jours pour le remplacer va être compliqué. Et on a vraiment pas assez de joueurs en défense pour se permettre de le lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDDINGUE Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) Même si je ne suis pas fan de Lovren je prefererais qu'on le garde. Recruter en 4 jours pour le remplacer va être compliqué. Et on a vraiment pas assez de joueurs en défense pour se permettre de le lâcher.Lovren le héros, d'un certain Liverpool-Dortmund Modifié le 4 août 2019 par REDDINGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samnyce Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 Apparement adrian sera le remplaçant de mignolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakashendo Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 Si effectivement ça va si vite c’est que ce club est vraiment bien géré. Aucune fuite dans la presse, on perd un joueur on le remplace et voilà pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dri Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 Déçu du départ de Mignolet, c’était une très bonne doublure avec un excellent état d’esprit. Je suis aussi content qu’il puisse retrouver un rôle de numéro 1 dans son pays.Au niveau du club, si la signature d’Adrian est concrétisée, excellente gestion. Personne n’en avait entendu parlé, on récupère une doublure d’un bon niveau, avec une grosse expérience du foot anglais, gratuitement, en ayant récupéré de l’argent avec la vente de Migs donc super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccab Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 Même si l'équipe a globalement bien joué et domine, le match d'hier ne fait que conforter mon idée qu'il nous manque quelqu'un devant, d'un niveau concurrentiel par rapport aux 3 titulaires...Hier, mane n'était pas la et origi n'a pas été à la hauteur. Et salah a vendangé. Quand on regarde en face, tous les postes sont doublés en qualité ce qui permet à Pep de sortir un joueur qui passe à côté et d'en mettre un de niveau équivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 Même si l'équipe a globalement bien joué et domine, le match d'hier ne fait que conforter mon idée qu'il nous manque quelqu'un devant, d'un niveau concurrentiel par rapport aux 3 titulaires...Hier, mane n'était pas la et origi n'a pas été à la hauteur. Et salah a vendangé. Quand on regarde en face, tous les postes sont doublés en qualité ce qui permet à Pep de sortir un joueur qui passe à côté et d'en mettre un de niveau équivalent Nous n'avons pas et n'auras sans doute jamais la même puissance financière. Il joue actuellement dans une autre catégorie que nous. D'où mon éternelle rengaine pessimiste depuis quelques semaine lorsque l'on me dit que si ; nous serons au même niveau qu'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbasten Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 Même si l'équipe a globalement bien joué et domine, le match d'hier ne fait que conforter mon idée qu'il nous manque quelqu'un devant, d'un niveau concurrentiel par rapport aux 3 titulaires...Hier, mane n'était pas la et origi n'a pas été à la hauteur. Et salah a vendangé. Quand on regarde en face, tous les postes sont doublés en qualité ce qui permet à Pep de sortir un joueur qui passe à côté et d'en mettre un de niveau équivalent henrik larrson le remplacent parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccab Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 Nous n'avons pas et n'auras sans doute jamais la même puissance financière. Il joue actuellement dans une autre catégorie que nous. D'où mon éternelle rengaine pessimiste depuis quelques semaine lorsque l'on me dit que si ; nous serons au même niveau qu'eux. oui d'accord m'enfin on est capable de faire venir un 4eme larron quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) Nous n'avons pas et n'auras sans doute jamais la même puissance financière. Il joue actuellement dans une autre catégorie que nous. D'où mon éternelle rengaine pessimiste depuis quelques semaine lorsque l'on me dit que si ; nous serons au même niveau qu'eux. Au delà de la puissance financière pure, ils ont dépensé sans compter et leur défense est toujours aussi fébrile. A un moment comment tu expliques ça ?Ok le talent s'achète et c'est ce qu'ils ont fait au max de leurs possibilités mais il leur faut également une cohésion et un état d'esprit qui fera la différence. On l'a encore vu hier, à partir du moment où l'on a élevé le niveau d'engagement ils ont plongé, tout milliardaires qu'ils soient. Ce sont nos armes à nous et on rivalisera si l'on arrive à en faire bon usage comme l'an dernier à ne rien lâcher en plus des talents individuels dont on est également pourvu (même si un peu moins qu'eux c'est vrai). J'en veux pour preuve Shaqiri qui rentre face à MU, oui il n'a pas le niveau d'un Sané, Mahrez ou B. Silva mais il rentre et fait la diff. Pas besoin de plus. Modifié le 5 août 2019 par gary hole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 5 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2019 Ce qui change beaucoup aussi c'est que nos joueurs essentiels restent à Liverpool...On n'a perdu aucun titulaire contrairement à l'époque pré-Klopp où on en perdait chaque été...Les temps changent. Moins besoin de recruter. Merci Jurgen et les propriétaires NBComme ccab, je pense quand-même qu'il nous manque une 4e pointure devant, et une doublure à Robertson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2019 NBComme ccab, je pense quand-même qu'il nous manque une 4e pointure devant, et une doublure à RobertsonJe dois être le seul à penser qu'on est bien devant et que la priorité devrait être derrière avec robo et TAA. pour TAA je sais qu'on à gomez mais ça me fais mal de le voir la perso, encore plus que Milner à gauche c'est dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyfond Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) Au delà de la puissance financière pure, ils ont dépensé sans compter et leur défense est toujours aussi fébrile. A un moment comment tu expliques ça ?Ok le talent s'achète et c'est ce qu'ils ont fait au max de leurs possibilités mais il leur faut également une cohésion et un état d'esprit qui fera la différence. On l'a encore vu hier, à partir du moment où l'on a élevé le niveau d'engagement ils ont plongé, tout milliardaires qu'ils soient. Ce sont nos armes à nous et on rivalisera si l'on arrive à en faire bon usage comme l'an dernier à ne rien lâcher en plus des talents individuels dont on est également pourvu (même si un peu moins qu'eux c'est vrai). J'en veux pour preuve Shaqiri qui rentre face à MU, oui il n'a pas le niveau d'un Sané, Mahrez ou B. Silva mais il rentre et fait la diff. Pas besoin de plus. Alors pour moi leur faiblesse défensif s'explique par une orientation et des choix tactiques. Guardiola cherche en défense des joueurs capables d'être les premiers attaquants et relanceurs de sont équipes et ce même si c'est au détriment de l'aspect purement défensif. Et pour le match d'hier , nous en faisons une analyse différente ; pour moi notre retour dans le match s'explique par leur moins bien notamment sur le plan physique , et non l'inverse. Une fois qu'ils seront prêt physiquement, je nous vois mal rivaliser sur toute une saison. Mais cela n'engage que moi. Et une nouvelle fois , je serais ravi de me tromper. Modifié le 6 août 2019 par tyfond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2019 Alors pour moi leur faiblesse défensif s'explique par une orientation et des choix tactiques. Guardiola cherche en défense des joueurs capable d'être les premiers attaquants et relanceurs de sont équipes et ceux même si c'est au détriment de l'aspect purement défensif. Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi. Guardiola fait des choix selon son style de jeu et cette faiblesse défensive en fait partie. D'habitude ça ne se ressent absolument pas car le niveau technique de l'équipe lui permet de dominer totalement sans avoir à beaucoup défendre. Cependant là oùil fait erreur, c'est de ne pas avoir la capacité à s'adapter à l'adversité et à toujours garder son style de jeu. A l'inverse de Klopp qui l'an passé a su transformer l'équipe qui fût finalement plus défensive que flamboyante, nous permettant de faire face à tout type d'équipes et nous menant vers le titre en CL et quasi titre en PL. Pour moi à ce niveau notre coach est meilleur car il sait s'adapter. En tout cas on a répondu présent et c'est de très bonne augure pour la saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés