Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 22,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1810

• skum

1519

• LeVraiBartek

1055

• Hyypiä

981

Entre la Juve et Dybala oui. 

Les prochaines heures et jours vont être super chaud, y a énormément de gros deals qui sont entrain de se faire ou se défaire. Le marché est explosif. 

Mais c'est pas grave on va faire 2ème SUR  à 100% quand même.

Entre la Juve et Dybala oui. 

Les prochaines heures et jours vont être super chaud, y a énormément de gros deals qui sont entrain de se faire ou se défaire. Le marché est explosif. 

Je voulais plutôt dire entre la Juve et Tottenham pour Dybala.:lol:

Ca vous semble cohérent pour les Spurs ce transfert sachant qu'ils ont déjà le duo Son - Kane ?

Modifié par suarez79

Un journaliste colombien parle d'un accord entre le Réal et nous concernant Fabinho pour 65 millions d'euros.

Cela veut dire que si cela se fait on va devoir recruter très vite un milieu et ca va être chaud. A moins que Klopp à déjà prévu la chose et annonce le recrutement de son remplaçant dans les prochaines heures.

Un journaliste colombien parle d'un accord entre le Réal et nous concernant Fabinho pour 65 millions d'euros.

Cela veut dire que si cela se fait on va devoir recruter très vite un milieu et ca va être chaud. A moins que Klopp à déjà prévu la chose et annonce le recrutement de son remplaçant dans les prochaines heures.

Ça m'étonnerait quand-même énormément qu'on lâche Fabinho pour 65 millions...

Une source fiable donc :D

Les gars un minimum svp...

Les gars un minimum svp...

:plusun:

Le marché est vraiment explosif. Les Spurs sont sur le coup pour Bruno Fernandes, Lo Celso, Coutinho et Dybala quand même.

S'ils arrivent à en prendre au moins 2, on peut avoir chaud au derrière même s'il leur manque de la qualité au niveau des latéraux. 

Ils ont un budget salaire extensible ou quoi?

déjà que le budget transfert à explosé...

bref si c'est vrai ça va me faire un petit de mal de voir sous un autre maillot anglais

Cote masse salariale, on a perdu Ramsey, cech, Welbeck, Koscielny donc ta premiere remarque est sans trop de fondement.

pour le budget transfert il n'a en rien explose. Ca me tue de voir que des gens qui suivent le mercato tous les ans, n'y comprennent toujoirs aussi peu de choses. 

Comment vous pouvez encore croire les budgets annnoces par la presse quand vous etes un minimum informe sur la structuration d'un transfert?

Sinon, Coutinho j'en veux pas. Joueur surcote, mais de toute façon c'est juste son agent qui s'agite dans tous les sens

Modifié par arsenal4life

Cote masse salariale, on a perdu Ramsey, cech, Welbeck, Koscielny donc ta premiere remarque est sans trop de fondement.

pour le budget transfert il n'a en rien explose. Ca me tue de voir que des gens qui suivent le mercato tous les ans, n'y comprennent toujoirs aussi peu de choses. 

Comment vous pouvez encore croire les budgets annnoces par la presse quand vous etes un minimum informe sur la structuration d'un transfert?

Sinon, Coutinho j'en veux pas. Joueur surcote, mais de toute façon c'est juste son agent qui s'agite dans tous les sens

vous avez dépensé net 170 millions sur les deux dernières périodes estivales! (achat - vente)

J'aimerais bien savoir d'où sort toutce pognon, la qualif en europa league? Les droits télé de la 5è place?

A titre de comparaison pour s'offrir VVD et Alisson on a du vendre coutinho (+nos meilleurs droits télé et nos parcours en CL)

Je ne me base donc pas uniquement sur les médias mais sur les fait, si tu vends 10m alors que t'as dépensé 110m et que l'an dernier t'as fait la même chose à 30m près et tout ça sans CL.

Toi par contre tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles niveau masse salariale! Comparé les salaires de tes mecs en fin de contrat à un celui d'un joueur en contrat récent du barça... En te séparant des 4 là en effet tu peux ptet payer le salaire de coutinho sauf que tu viens de prendre pépé et ceballos

Le joueur surcôté il vous a mis de sacré but quand il était chez nous quand même

Surtout que y'a à peine 10 jours t'en parlais toi même de ton budget sur votre topic :

"Sokratis je trouve qu'il a plutôt fin une bonne saison. En défense ca risque d'être limite encore, mais si on fait vraiment Pepe / Tierney / Ceballos / (Martinelli) / Saliba avec notre budget limite, je serai plus que satisfait"

Je pense que les salaires des partants n'est pas à sous-estimer. Ce n'est parce qu'ils sont en fin de contrats que ce n'est pas un gros salaire. Et puis rien ne dis que le Real ne continue pas de payer meme une petite partie du salaire de Ceballos, pareil si Coutinho vient. 

Arsenal profite enfin des recettes de l'Emirates après avoir relativement économisé les années d'avant. Mais c'est toujours un des clubs les plus riches et dépensiers de PL ces 5 dernieres annees (en net,  tres loin derrière ces modèles de management que sont City et Man u mais devant tous les autres).  Mais YNWA68 a raison si ça se fait, à moyen terme les prets sans possibilité d'achats, c'est pas ouf. 

Je pense que les salaires des partants n'est pas à sous-estimer. Ce n'est parce qu'ils sont en fin de contrats que ce n'est pas un gros salaire. Et puis rien ne dis que le Real ne continue pas de payer meme une petite partie du salaire de Ceballos, pareil si Coutinho vient. 

Arsenal profite enfin des recettes de l'Emirates après avoir relativement économisé les années d'avant. Mais c'est toujours un des clubs les plus riches et dépensiers de PL ces 5 dernieres annees (en net,  tres loin derrière ces modèles de management que sont City et Man u mais devant tous les autres).  Mais YNWA68 a raison si ça se fait, à moyen terme les prets sans possibilité d'achats, c'est pas ouf. 

j'ai vérifié avec les sources que j'ai pu trouver, en effet autant pour moi :

le salaire de coutinho ne représente pas le salaire de Cech Kos Welbeck et Ramsey... Il représente juste celui des trois derniers.

Dans tous les cas ça reste énorme comparé à ceux de ces joueurs en fin de contrat

Quand je vois toute cette agitation et que nous on ne bouge pas, ça me fait mal au cœur...

Mais pourquoi donc ? Les réactions de certains font penser à des enfants pourris gâtés habitués à avoir leurs nouveaux joujous d été. C'est malheureusement ce qu est devenu le football... Je trouve la réaction de Klopp et du board bien plus saine que de céder aux sirènes de la dépense à tout va comme le font les autres clubs. J espère que cela nous donnera a raison. Tenez Arsenal est un bon exemple : franchement je trouve leur mercato pas intelligent et j espère qu ils le payeront sur le terrain. Mais bon ça ne veut rien dire, la rationalité et le foot ça fait souvent deux... (désolé si ça te paraît agressif comme message, ça ne t es pas particulièrement destiné).

Par contre, ça ne m empêche pas de penser qu un latéral de secours pas trop chère comme le mentionne certains n aurait pas été une mauvaise idée, mais un achat malin type Robertson ça n arrive pas tous le temps. Klopp est conscient de tout ça, son intelligence n est plus à démontré, ça le fera et de toute façon si city est comme l an dernier, on ne boxe pas dans la même catégorie. 

J'aurais bien tenté Eriksen franchement, le mec est en fin de contrat l'été prochain et va se retrouver à MU si ça se trouve, triste pour lui

Choix sportif incompréhensible si ça se confirme... je comprends qu’il veuille un nouveau défi etc mais là c’est clairement un pas en arrière à tout point de vue.

C’est râlant aussi de voir le club faire aucune dépense sachant qu’on a encore des manques mais, le bon côté, au vu des revenus générés par la saison dernière je pense que le club se trouve dans une excellente santé financière et que la gestion est vraiment bonne toujours d’un point de vue strictement financier. C’est de bonne augure pour les saisons à venir et la pérennité du club a ce niveau.

Honnêtement, sans reprendre point par point le débat sur Arsenal, vu de l’exterieur, ça semble partir dans tous les sens et je suis pas convaincu de la bonne gestion du club, c’est presque dangereux... quand bien même Arsenal fait parti des clubs les plus riches d’Angleterre.

J'aurais bien tenté Eriksen franchement, le mec est en fin de contrat l'été prochain et va se retrouver à MU si ça se trouve, triste pour lui

Eriksen c'est vrai que ça fait envie, c'est un sacré joueur! Aurait-il de la place chez nous par contre? 

Je ne vois pas l'intérêt pour lui d'aller à MU, si ce n'est pour avoir un plus gros salaire, ça serait vraiment dommage de la voir porter ce maillot... 

Fauuse alerte concernant Fabinho. C'était des spéculations de médias sud américain.

J'y croyais pas trop mais on ne sait jamais avec le Real. 

Mais pourquoi donc ? Les réactions de certains font penser à des enfants pourris gâtés habitués à avoir leurs nouveaux joujous d été. C'est malheureusement ce qu est devenu le football... Je trouve la réaction de Klopp et du board bien plus saine que de céder aux sirènes de la dépense à tout va comme le font les autres clubs. J espère que cela nous donnera a raison. Tenez Arsenal est un bon exemple : franchement je trouve leur mercato pas intelligent et j espère qu ils le payeront sur le terrain. Mais bon ça ne veut rien dire, la rationalité et le foot ça fait souvent deux... (désolé si ça te paraît agressif comme message, ça ne t es pas particulièrement destiné).

Par contre, ça ne m empêche pas de penser qu un latéral de secours pas trop chère comme le mentionne certains n aurait pas été une mauvaise idée, mais un achat malin type Robertson ça n arrive pas tous le temps. Klopp est conscient de tout ça, son intelligence n est plus à démontré, ça le fera et de toute façon si city est comme l an dernier, on ne boxe pas dans la même catégorie. 

Si Klopp n'a pas recruté de lateral gauche c'est qu'il a du estimer que le poste est doublé soit par un jeune soit par Milner qui peut depanner à ce poste. Mais je suis d'accord qu'un lateral gauche de secours aurait été un vrai plus.